Façons de faire un don
à SOS Villages d'Enfants

Avantages fiscaux pour les dons et parrainages à SOS Villages d'Enfants Sénégal

Chaque jour, des enfants et des jeunes du monde entier perdent leur maison à cause de circonstances indépendantes de leur volonté et sont impuissants à affronter. D'un moment à l'autre, leur enfance est caractérisée par la violence, la faim, la pauvreté, la maladie ou la peur.

Dons pour les enfants dans le besoin

En Sénégal

Avec votre don , vous donnez aux enfants abandonnés en Sénégal la chance d'avoir un nouveau foyer aimant - et avec lui un nouvel espoir pour l'avenir.
 
Avec un projet de don sélectionné, vous pouvez également effectuer votre don à un objectif précis. Peu importe que vous fassiez un don mensuel ou que vous vouliez aider des enfants dans le besoin une seule fois - chaque contribution compte !

Votre aide rend notre travail possible !

Lors de votre don, vous recevrez une attestation fiscale Section 18A vous permettant de bénéficier d'une déduction sur le revenu imposable des personnes physiques ou morales. Les attestations fiscales annuelles seront délivrées à la fin de l'exercice, sauf demande préalable.

Dons déductibles d'impôt (reçus de la section 18A)

Un contribuable qui fait un don de bonne foi en espèces ou en nature à une organisation agréée en vertu de l'article 18A a droit à une déduction de son revenu imposable si le don est justifié par le reçu requis en vertu de l'article 18A délivré par l'organisation ou, dans certaines circonstances, par une attestation fiscale du salarié faisant état des dons effectués par le salarié. Le montant des dons pouvant donner droit à une déduction fiscale est limité.

N'hésitez pas à nous contacter à info@sos.org.za pour demander une copie de votre attestation fiscale annuelle.